Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Problème au seins de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draque
Recrues

Honneur: 27
Moyenne D'Honneur: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: Banque de la guilde Répondre en citant

Rang recrue
- on voie l'onglet 3 et 4
- on ne peut pas déposer n'y retirer

Rang de Pearl
- on voie l'onglet  2 et 3 (pk on ne voie pas l'onglet 4 alore que les recrutes peuvent le voir)
- on peut déposer, mais pas retirer

- Lianthor m'a dit que c'était un bug, si c'est un bug il aurais dû aller sur les bug sur le site aurore pour le mettre, il aurais eu une réponse dans les 24h qui suis, donc se bug aurais dû être résolut depuis longtemps alors que se n est pas le cas.

Je vais poser une question, c'est quand que l'on va avoir les droit pour retirer des objets dans la guilde ?? ( car la c'est un peut chian on est obliger de demander a une personne qui a access (donc pas beaucoup de monde) de nous prendre un objet dans la guilde
en ayant une chance que l'objet se perde  en cour de route si c'est envoyer pas le courrier ou que l'on soit obliger de perdre des po pour pouvoir se donner rendez vous quelque part pour faire l’échange )

Voila c'est tout se que j'avais a dire. bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lianthor
Guilde Master

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Honneur: 22
Moyenne D'Honneur: 0,96
Nom de votre personnage WOW: Lianthor

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:05 (2011)    Sujet du message: Banque de la guilde Répondre en citant

Salut draque oui mais le seule soucis c'est que c'est un bug de guilde malheuresement le mj na plus rien faire désolé :s

Visiter le site web du posteur MSN
Draque
Recrues

Honneur: 27
Moyenne D'Honneur: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Banque de la guilde Répondre en citant

Les bug sa peut toujours se régler, si c’est sa je ne pense pas que je vais rester dans cette guilde très longtant car un moment donner sa va commencer a me gonfler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Banque de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Problème au seins de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange