Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscription sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Problème au seins de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthelme
Sentinelles

Honneur: 16
Moyenne D'Honneur: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: inscription sur le forum Répondre en citant

A la demande de notre GM , je fais un poste au sujet des gens qui qui ne veulent pas s'inscrire sur le forum comme un certain (d) .

Le forum a été créé pour donner des informations sur les raids , donjon ect , ou tout le monde peut participer

La moindre des choses ,mêmes si quelqu'un ne souhaite pas poster sur le forum et au moins l'obligeance de s'inscrire.

l'inscription ne dure même pas une minute ,qu'est-ce que c'est une minute sur un temps de jeu??? 

Merci à vous et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azhrukhal
Gardien

Masculin
Honneur: 1
Nom de votre personnage WOW: Azh...

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: inscription sur le forum Répondre en citant

Il est vrai que ca ne prend pas beaucoup de temps et ce n est pas compliquer. j y suis arrivé...

Maintenant s il s inscrit pour faire bonne image et qu il n y va jamais, sa ne sert pas a grand chose.

Je le dis tout de suite, je ne suis pas tres fan. Vous me verrez pas souvent sur le fofo.

Lian va assez m ennuyer pour les nouvelles infos, je m inquiete pas pour ca : )

Dexter
Recrues

Sagittaire (22nov-21déc)
Honneur: 9

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: inscription sur le forum Répondre en citant

Azhrukhal a écrit:
Je le dis tout de suite, je ne suis pas tres fan. Vous me verrez pas souvent sur le fofo.

Moi non plus je ne suis pas toute fan.
Mais j'passerais quand même anytime.

Darksenk
Sentinelles

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Honneur: 19
Nom de votre personnage WOW: Darksenk

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: inscription sur le forum Répondre en citant

anthelme a écrit:

l'inscription ne dure même pas une minute ,qu'est-ce que c'est une minute sur un temps de jeu??? 

1 Minute = 1Point d'honneur Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: inscription sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Problème au seins de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange